471, Croisement des avenues Flambeau et Pharmacie.  Kinshasa.

Support

Webmail

Console

AIDEZ NOUS A AIDER

Inforever Colors contribue à apporter un soutien financier et logistique à un établissement d’utilité publique dénommée Fondation NAYAR dont l’objet principal est d’apporter une assistance aux veuves dépourvues du minimum des moyens de subsistance, et de renforcer leur capacité en création et en gestion de petites activités génératrices de revenus.

 

La fondation NAYAR a été crée à Kinshasa (RDC) depuis quelques années, pour soutenir tant soit peu un nombre limité de veuves qui seraient dépourvues des moyens financiers de subsistance alors qu’elles ont des jeunes enfants à charge. En effet, elles sont nombreuses ces femmes qui après la mort de leurs maris se retrouvent dans des conditions de vie sociale extrêmement difficiles et profondément déplorables, parce que, hélas, dépourvues de tout.

 

Outre, l’assistance et l’encadrement qu’elle apporte, la fondation NAYAR s’intéresse avec l’appui d’Inforever Colors à la  communication santé en direction des veuves, d’autres femmes en âge de procréer et des jeunes ciblés, en vue de l’adoption des comportements sains. La fondation NAYAR croit- elle qu’une veuve dépourvue du minimum de subsistance, une veuve et un jeune non informés sur des comportements à risque deviennent incapables d’exprimer l’art, l’intelligence et le savoir faire humains. Aussi se transforment- ils en citoyens négatifs, mendiants et contre- productifs tant pour les familles que la société.

 

Ce faisant, pour chaque achat des peintures décoratives, automobiles et de protection anti- corrosives auprès d’Inforever Colors, vous contribuerez à alléger le fardeau familial de certaines veuves dépourvues de tout, des lors que du vivant de leurs maris, elles en dépendaient totalement.

 

Fondation  NAYAR

 

fondation.nayar@gmail.com

 

@ Retrouvez inforevercolor.com aussi sur

Accueil     Produits     Qui sommes-nous     Fiche technique     Contact

Copyright (C) 2016, INFOREVERCOLORS

Inforevercolors on Socials Networks